akatsuki Index du Forum

akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie anti-Noobfendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> akatsuki -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour harceler leur plateforme?
Oui. Bottons leur leurs fesses de lâches
75%
 75%  [ 3 ]
Non, demande trop d'honneur et de disponibilité.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Helmutt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Stratégie anti-Noobfendre Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée pour que ces raclures changent de défense. Car je me refuse à m'abaisser à leur niveau.

Ils veulent bloquer notre progression en invoquant qu'ils veulent préserver leurs troupes, bloquons la leur. En les attaquant sur les troupes, donc les provisions.

Nous savons que les seuls moments où ils sont obligés d'alligner leurs unités au complet, sont les guerres de légion soit la plateforme. C'est donc là qu'il faut les plier.

Mon idée est donc:
Tant qu'il y aura un noobfendre qui ne mettra qu'un seul officier en formation, on attaquera systématiquement les plateformes qu'ils captureront. Ainsi, ils n'auront plus de troupes et ne pourront plus attaquer. Ils seront pris à la gorge (ou tout autre organe de votre choix), et n'auront d'autres choix que de réaligner une formation complète.

J'appelle ça la pédagogie 46-fillette-dans-le-postérieur. 

Cela suppose que nous fassions deux batailles de plateforme par année in-game. Une en hiver pour prendre la notre et voir laquelle va prendre les crevures. Et une deuxième pour torpiller les raclures de boue. Car il faut parier que maintenant, ils vont changer de plateforme pour nous esquiver.

Qu'en pensez-vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KasKart

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Stratégie anti-Noobfendre Répondre en citant

un peu compliqué de reunir tout le monde si souvent a mon avis , ca me désole de m'abaisser a ca mais je n'aligne qu'un seul off pour ne pas qu'ils trust les premieres places de l'event en cour et qu'il n'y a aucune raison que nous prenions 400 de prestige quand eux en prennent 1500.De plus faire 2 batailles de plate forme plus la mine tout les 4 jours ca va couter super cher en honneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Stratégie anti-Noobfendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> akatsuki -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange