akatsuki Index du Forum

akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

brunoch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Hors jeu -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: brunoch Répondre en citant

bon et bien je pense que tout le monde me connait plus ou moins,mais pour ceux qui ne me connaissent pas je vais me présenter.
voila je m appelle bruno,je suis de bordeaux j ai 35 ans et toutes mes dents ha ha je suis conducteur routier en zone longue(national)
je suis sur ce jeu car moi aussi j ai passé un moment dans l armée et j ai une passion pour tout ce qui touche a cela.
j ai beaucoup lu de livres sur la seconde guerre car c est une période trés sombre dans l histoire du monde et pour comprendre une chose il faut la connaitre.
la politique ne m intéresse pas mais la stratégie militaire me passionne et voila pourquoi vous comprendrez que j ai choisi cette faction.
voila je tiens a dire que ce fofo est trés bien fait et que certains gachent leurs talents n est ce pas helmutt voila a tous bon jeu et que le vent vous améne vers les sommets de la gloire.
car mieux vaut mourir avec gloire que vivre sans honneur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helmutt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: brunoch Répondre en citant

Merci mon bruno, ma petite galinette cendrée.

Et bienvenue sur ce forum Wink

Visiter le site web du posteur
Hostetter

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: brunoch Répondre en citant

bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: brunoch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Hors jeu -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange