akatsuki Index du Forum

akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re nouvelle baniere 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Iron marshall -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on change ou on garde
on change
44%
 44%  [ 4 ]
on garde
33%
 33%  [ 3 ]
tu va nous faire chier tous les jours?
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Helmutt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: re nouvelle baniere 2 Répondre en citant

Remplace la croix par un télétubies. ^^

Et le drapeau allemand était: noir blanc et rouge. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hostetter

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: re nouvelle baniere 2 Répondre en citant

Helmutt

tu peut peut être passer outre tes origines mais moi je ne peut pas le faire

maintenant je ne force personne et si jamais ça derange tant que ça que je vous abandonne je peut simplement me desinscrire du forum mais rester dans le jeu

seulement je ne vois pas pourquoi mettre un symbole qui n'a jamais été utilier par l'Allemagne dans l'Histoire

Quand au rouge il est vrai qu'il fait partie du Drapeau Allemand même a cette epoque donc la couleur ne me derange pas c'est surtout le symbole de la croix Celte qui me derangeait

et puis je comprend toujours pas pourquoi changer mais c'est seulement mon point de vue

Helmutt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: re nouvelle baniere 2 Répondre en citant

je ne passe pas outre. Mais elles n'ont pas à rentrer en ligne de compte dans un jeu. Quand à savoir la lisibilité de l'identité du camp, il est inutile de le rappeler. Vu que ceux sur ce forum sont membre de la légion, ils sont déjà parfaitement au courant. 

C'est un jeu. Donc tout est neutre. On ne fait pas politique ni de débat historique. (cf règlement) On est là pour s'amuser.

Et pour refléter ça, je vais vous proposer une banière rainbow avec des bisounours. 

Hostetter

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: re nouvelle baniere 2 Répondre en citant

dsl mais même pour un jeu je peut pas laisser tomber ça

angelk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: re nouvelle baniere 2 Répondre en citant

mais je te comprend host et on l'as mettras pas

Hostetter

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: re nouvelle baniere 2 Répondre en citant

merci

angelk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 06:58 (2011)    Sujet du message: re nouvelle baniere 2 Répondre en citant

ben de rien le but d'un forum de jeux il doit avant tous être ludique donc choquer personne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: re nouvelle baniere 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Iron marshall -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange