akatsuki Index du Forum

akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bataille de la plateforme pétrolière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> akatsuki -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helmutt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

Les batailles de plateforme font partie des guerres de légion. Elles sont lancées par le chef et ne peut être faite que par les membres de la légion instigatrice.

Vous avez tous remarqué des plateformes sur la carte du monde. Sa possession permet de récolter X nombre de fois par jour des provisions pour refaire le plein de troupe ou les monayer dans votre marché. Le montant dépend de votre niveau et le nombre de récolte est variable de votre rang légion. Lui-même basé sur votre classement de rang de donation (un autre intérêt de donner de l'or à la légion).

L'occupation se déroule comme une bataille de groupe (Varsovie, Oslo, Gamelin etc...) avec en plus la possibilité de refaire le plein de troupe ou d'acheter des bonus avec vos points d'honneur. Pensez à faire des réserves, le jeu en vaut la chandelle.

La bataille va nous opposer à l'occupant actuel qui peut-être soit des troupes gérées par l'ordinateur, soit par une autre légion. Dans tous les cas, il est primordial d'être le plus nombreux possible, sachant qu'il n'y pas de prérequis de niveau ou autre. Tant que vous êtes membre de la légion, c'est du tout bon.

Cela dure une vingtaine de minute, sachant qu'une fois les bonus achetés et la bataille engagée, vous n'avez pas besoin de rester devant le jeu. 

Si vous avez des questions, des précisions à apporter, profitez-en.

Jeudi 26/11/2011 à 19h15: Bataille de la plateforme de la mer du Nord. 

Dernière édition par Helmutt le Mer 23 Nov - 13:28 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InsideMan
Responsable

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

je vous rappelle que pour ce genre de bataille il faut s'y prendre 1 jour a l'avance. Il y a un petit délais entre la libération et la prise d'une nouvelle plate forme. Il vous reste quelques heures pour répondre.

Hostetter

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

j'ai pas acces a la plate forme du golf de gascogne donc je pourrais pas y aller

je pense qu'en demenageant j'y aurais acces non?

Helmutt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

celle ci est ouverte quand tu finis plan jaune.

angelk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

bon ben j'y ai acces donc si je travail pas j'y serais

Hostetter

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

heu j'ai finis plan jaune et j'y ai toujours pas acces c'est etrange

j'ai la plate forme d l'atlantique mais pas celle du golf

angelk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

faut peut-etre tu déménage alors

Hostetter

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

c'est fait je suis a Copenhaguen deja et je la vois toujours pas en coloré

InsideMan
Responsable

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

Tu es quel niveau?

InsideMan
Responsable

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

Sinon on peut aussi se faire la plate forme des Norfendre chez les coco Smile
Elle est a 30 de productivité et je pense que plus de monde doit y avoir acces
dans tout les cas je pense qu'on va voir ça pour le debut de semaine prochaine vu la mobilisation actuelle...

Hostetter

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière Répondre en citant

j'ai lvl 30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Bataille de la plateforme pétrolière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> akatsuki -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange