akatsuki Index du Forum

akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation (ça vous surprend hein :p )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Hors jeu -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilda

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Présentation (ça vous surprend hein :p ) Répondre en citant

Je me prénomme Guy-Pierre,

Tout aussi vieux que Panzer (46 printemps aussi)
Ancien artilleur, je suis maintenant policier dans le var,
Je pratique régulièrement les jeux de rôle et les wargames avec ou sans ordinateur

Du fait de mes horaires je passe de façon irrégulière, cependant ce jeux est un des rares du genre à m'avoir accroché. En fait le seul en ce moment.

Vous pouvez compter sur moi en combat du moment qu'il me reste des ordres et que je suis présent et aussi si je peut répondre à une question.

Au plaisir en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hostetter

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Présentation (ça vous surprend hein :p ) Répondre en citant

dans le var?

je suis reserviste a Toulon et je suis aussi artilleur marine (enplus de la cuisine j'occupe le poste du tireur sur missile sol air et air mer sur des batiments marine)

c'est trop bien le var quand même

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Présentation (ça vous surprend hein :p )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Hors jeu -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange